dimanche 20 juillet 2014

Fondant au chocolat blanc

Invitée à dejeuner chez des amis,j'ai voulu tenter une nouvelle recette, trouvée sur ce super blog, Les petits Plaisirs de Doro, (qui m'a bien aidé à perdre 7 kgs en toute gourmandise ces derniers mois)

Un peu déçue quand même par l'aspect "Flan", j'ai vite fait un brownie de chez Cléa, et un joli damier plus loin, il y avait de quoi satisfaire tous les palais.
Je vous donne les deux recettes.

Commençons par le fondant :



Fondant au chocolat blanc et pâte de spéculoos

trouvé ici :

Ingrédients: 
3 oeufs
30g de sucre
60g de farine
200g de fromage blanc 0%
120g de chocolat blanc pâtissier
+ 1 CS de pâte à tartiner au spéculoos (mon ajout)


Préparation: 
Fouetter les oeufs avec le sucre.
Ajouter la farine, mélanger, ajouter le fromage blanc et en faire de même.
Faire fondre le chocolat blanc, l’ajouter à la préparation et bien mélanger.

Ajouter des petites touches de pâte à tartiner deci delà.

Enfourner pour 20 à 25min à 180°.

et voilà


La recette du brownie ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne voulez pas vous inscrire, vous pouvez utiliser le mode "Anonyme", mais signez bien votre message quand même !