mardi 5 juin 2012

Tartines printanières

Voilà, on regarde le calendrier, on se dit qu'il reste encore 2 mois avant les vacances...pff 2 mois...QUOI??!! 2 mois seulement ?! Et ma balance qui me nargue et qui me dit "haha et tu penses que tu rentrera dans ton maillot de bain dans deux petits mois ? "

(...)

Ah je vous ai fait peur, vous vous êtes dit que ce blog allait devenir "light" ?
Naaaan, pas d’inquiétude, on ne se refait pas comme ça ! Gourmande je suis, gourmande je reste !
Mais bon, on va essayer de faire un peu attention quand même dans les temps à venir, et en plus, le panier de l'AMAP donne envie de salades, de crudités !

Alors même si la météo pousse à la tartiflette, ce soir, je me suis fait de délicieuses tartines



Tartines printanières
inspirées par mon frigo !

- radis
- 1 carottes
- un peu de graines germées
- Philadelphia
- Jambon Bio
- 2 tranches de pain de la "Boule Bio" de Carrefour (trop bon !)

Raper les carottes, couper les radis en lamelles fines
Tartiner et assembler
Le reste des crudités à manger en salade à côté, avec une petite vinaigrette à base d'huile de soja, de vinaigre de miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne voulez pas vous inscrire, vous pouvez utiliser le mode "Anonyme", mais signez bien votre message quand même !